Aller au contenu Aller au menu principal
il y a 5 ans

Musique Sauvage

Il y a quelques mois, adb (designer graphique) et léonlacom (développeur web) ont créé la nouvelle identité visuelle du label de musique « Musique Sauvage » ainsi qu’une page web d’attente en responsive design.

Une collaboration qui ne s’arrête pas là !

Les deux habitants de la Villa Josiane sont très heureux de poursuivre cette aventure avec la création du site web du label. Il s’agit pour eux d’une première collaboration dans le secteur de la musique mais ils ont su réunir tout leur savoir-faire pour mener à bien le projet.

Mathias et Adrien apportent une attention particulière concernant, ce qu’ils appellent, « la compatibilité humaine ». Etre porté par les mêmes valeurs et intérêts que ceux du client  (échange, confiance et patience) joue un rôle majeur dans la bonne conduite d’une réalisation. Et c’est exactement ce qu’il se passe avec Musique Sauvage !

Des problématiques spécifiques

Le trio s’est réuni en amont de la création pour définir et comprendre les grandes problématiques du client. Trois points ont été mis en avant :

  • Faire ressortir l’image et les valeurs du label dans son site web
  • Rechercher les techniques les plus adaptées au sujet (supports variés : vidéo, audio, photo, print …)
  • Appuyer la stratégie marketing : l’objectif étant d’asseoir le label sur le marché de la musique et de lui offrir une plus forte crédibilité.

A savoir :

Le label Musique Sauvage a été créé par Olivier Boccon-Jibod, également directeur de Horizon, une société qui organise des tournées d’artistes.

Rendez-vous début 2017 pour découvrir le site !